bienvenu sur mon blog de chasse sous marine en vendée

Publié le par jujucsm

Je vous présente mon tout premier Harpon réalisé de mes mains


Je l'ai réalisé en itoba un bois exotique qui vient du brésil 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un travail de passionné. <br /> Comment à tu fais pour le raliser ?<br /> tu as pris des plan quelque par ou tu la fais au feeling ?
Répondre
F
Un travail de passionné. <br /> Comment à tu fais pour le raliser ?<br /> tu as pris des plan quelque par ou tu la fais au feeling ?
Répondre
J
<br /> Salut a toi fab ,<br /> J'ai juste ouvert mon blog hier , je vais mettre plein d' autre photos de pèche et de mon harpon .<br /> Je les réaliser au feeling , c' est mon premier harpon maison je les testé et il cartonne .<br /> Moi je suis avant tout un puriste de la chasse sous marine un vrais passionné de la mer et de la vie aquatique .<br /> Et toi tu chasse ?<br /> <br /> <br />